Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2016

Weekend

Weekend…..

Ce weekend, quelqu’un m’a fait un commentaire sur mon blog. Commentaire sur mon manque d’auto censure. Pour ceux et celle qui ne me côtoye  dans la vrai vie vous rassureraient sur ma gentillesse. Quand j’écris, je suis juste moi. Et les histoires de mes rencontres (bonne ou mau- vaise) ne sont jamais (à mon avis) méchantes ou gratuites. Elles sont réelles et les choses que je garde pour moi sont les vrais noms et les détails qui pourraient faire en sorte que mes hommes soient reconnus.

J’ai un grand respect encore et malgré tout pour la plupart d’entre eux. L’auto dérision fait partie de ma vie au quotidien et je pense que mes aventures amoureuses ne sont pas souvent flatteuses pour moi aussi. Lolllll Mais, nous sommes en 2016 et la réalité quand tu cherches le bon n’est pas la même qu’il y a 10 ans.Aujourd’hui tout est nouveaux, rapide et pour les ‘ reliques’ 1970 et moins tout est apprentissage.

Pourquoi l’écrire et mettre publique…Pourquoi pas…. Mes histoires sont aussi celles de plein d’hommes et de femmes qui cherche l’âme sœur après 40 ans. Ça fait presque 6 ans que je raconte mes histoires à mes amies/mis et qu’on me dit que je devrais mettre tout ça par écrit. De là mon blog et éventuellement peut être des youtub. Il y a quand même eu en 2 mois plus de 5000 visites sur mon blog….En quelque part on aime me lire. Finalement on cherche tous la même chose l’amour et on vit aussi pas mal tous les mêmes bugs.

J’ai peut-être plus de chose à raconter parce que je suis de tempérament fonceuse et déterminé. Je mords dans la vie je profite du moment. Plus tu rencontres plus tu as de chance de vivre du bon et du moins bon. Tout simplement…

Ceci dit mon weekend…. Déstabilisant, excitant, doux, reposant et génial.

Le doux : Vendredi il est venu me rejoindre à la maison vers 16 hrs c’était bon de le revoir, le retrouver c’est fou nous deux c’est comme si on se connait depuis toujours.

Excitant : On passe du calme, du collé, au cochon facilement et simplement.

Déstabilisant : Parce que le sexe (très bon) n’est pas La priorité entre nous. On jase, on se raconte nos vie sans rien caché le bon, comme le mauvais sans se sentir jugé. Bizarre parce que ce qu’on se raconte c’est comme si ce n’était pas nous. Comme si quand on se raconte nos histoires passé ça n’avait aucun rapport avec les deux personnes que nous somme ensemble. Déstabilisant aussi parce qu’il me complimente souvent et ce qui m’étonne… de voir qu’il pense ce qu’il me dit. Exemple il aime bien les femmes au look plus sexe, plus racoleur, mais samedi matin mes cheveux n’était pas particulièrement beau j’étais cerner (on n’a pas beaucoup dormis) et il me regarde avec son beau sourire et me dit ‘Tes belle en leggins tes vraiment sexy aujourd’hui’!’ À l’épicerie il me prend par le coup me colle spontanément. Il m’embrasse en publique….

Moi je suis bien quand il est là avec moi, mais je garde encore une certaine distance émotive. Il m’a viré de bord une fois là j’ai un peu de difficulté à me laisser aller à faire des projets. J’ai peur de m’ouvrir de me laisser aller à rêver. Même que j’ai été plus distante physiquement cette fois ci. Comme un chat qui se fait frapper tout le temps le jour ou on essaye de le flatter il risque de mordre, de griffer…Samedi je pensais qu’il repartirait chez lui mais,  on je sentais qu’il n’avait pas envies de partir et finalement il est resté avec moi toute la journée au salon. C’était l’fun de le voir bien comme ça.

Déstabilisant d’écouter un film au lit le laptop entre nous, de se faire 2 bons souper a deux relax sans pression de me déguiser en porn star juste pour plaire, et de sentir que la petite robe simple fait la job…

Doux de me lever avant lui et de le regarder dormir, de lui préparer un smooti’s ou de lui apporter un jus d’orange et de constater qu’il apprécie, qu’il est même surpris de mes petites attentions.

Reposant de ne pas être toujours en mode cruise, séduction…. De vivre des vrais moments de vie normale. Faire la cuisine ensemble, dormir ensemble, manger ensemble Et rire ensemble. Parce que je le fait rire souvent. Anecdote samedi il devait recevoir un traitement d’épilation lazer. On était au salon et il m’a demandé de lui raser le dos (essentiel avant le lazer) et après son dos il m’a dit’ peut tu raser mes fesses ‘Faut se sentir très à l’aise, Ça m’a touché cette confiance-là vraiment beaucoup ! Donc il est penché un peu le jeans à la cheville avec la grosse lumière du jour et moi je suis derrière lui avec un rasoir rose et je lui rase le popotin et là je lui dit ‘Pête pas’ il s’est tourné et avec un grand sourire me dit ‘Comment tu fais pour penser à ça vite comme ça. Et il ri….Ça c’est le genre de moment juste Génial!

Et des petits moments comme ça on en vit tout plein ensemble…. Et là c’est moi qui a peur…Je pense.

Bref un beau weekend simple et délicieux .Pas de gros sexe, pas de gros mots, pas de lumière rouge pas de panique, On s’apprivoise doucement et ça fait du bien.

Bon oui j’avoue qu’en ce  moment j’ai hâte de me coucher dans mon lit et de sentir son parfum dans mes draps. Et que j’ai eu envies une partie de la soirée de lavé mon lit de son odeur parce que je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis son départ… Pas parce que je suis fâché de ne pas en avoir mais, parce que mon cerveau a beaucoup de difficulté à se mettre en mode confiance.

Ce soir en brossant mes dents j’ai eu un pincement quand j’ai vu sa brosse à dent sur le comptoir de la salle de bain…Et tout de suite mon cerveau droit a répliqué ‘Calme toi c’est $2 .25 une brosse à dent….

J’imagine que si mes ex date avaient leur blog je serais surement décrit comme

La fille qui fuit,,,La fille qui pense trop,,,La fille qui disparait,,,La fille qui ne sais pas ce qu’elle veut,,, La fille qui doute,,, La fille qui a peur,,,, lollllll

 Bref un weekend remplis de Surprise comme le Monsieur (Clin d'oeuil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité