Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2016

Je suis triste....

Y’a des jours comme aujourd’hui ou d’écrire un blog est plus difficile. J’essaye de rendre mes histoire de ‘dates’ amusantes et anodines mais, vivre à répétition des aventures poches et de les revivre dans ma tête pour vous les racontés me rentre un peu dedans.

A tout le moins, me porte à me questionné sur qui je suis, ce que je veux, ce que je cherche et à quel prix!

Je m’étais fait un plan de match :

De 1 Régler mon dossier de CSST

De 2 Aller me faire refaire le ventre à Cuba

De 3 Déménager de mon appartement hyper cher que j’hais depuis le jour ou j’ai signé le bail

De 4 M’acheter des meubles neufs

De 5 Me trouver un job  remplis de défi

De 6  Être en couple, pour vrai….

Et je suis rendu là! Dans ma liste et honnêtement je me sens incompétente tant dans mes critères de sélections que dans mon jugement.

J’ai tellement travaillé fort pour perdre en tout plus de 100 livres. Je me suis fait remonter les seins, refaire le ventre, et pourtant je ne me suis jamais sentis aussi ordinaire…. Zéro confiance en moi côté séduction. Terrorisé à l’idée de faire entrer un homme dans ma vie.

Je ne sais pas si M.Surprise m’a vidé de ma confiance ou s’il n’a pas ouvert une partie de moi que j’avais fermé à clef…. Bref je suis encore plus angoisser à l’idée de m’ouvrir a quelqu’un comme je ne l’ai jamais été. Je l’écoutais me parlé de ses histoires d’amour vide, basé sur le look et le cul et je me sentais même pas à la hauteur de… C’est comme si mon cerveau décodait. Il n’était même pas heureux et il restait là et ce que tu es n’arrive même pas à l’intéresser…. C’est con!!!ET de l’autre côté j’avais besoin de gardé tout ça très simples, basic, sans trop d’artifice. Je n’avais aucune envie de grimper sur mes haut talon, de me ‘déguiser’ en porn star. Pas que je n’avais pas envie de lui ou de lui plaire, pas que je ne ressentais pas de grrrrrrr avec lui. Au contraire…. J’avais juste besoins de me sentir plus cajoler que baiser, plus jolie que sexy.

C’est comme pour mon nouveau job. J’ai appliqué sur un poste ou mes compétences et mes expériences étaient plus élevées que celle demander mais, mon ‘boss’ a vu en moi plus et a changé ses plans pour m’embaucher pour un poste tout à fait différent, beaucoup plus important. J’aurais voulu qu’il voie, qu’il sente toute la passion l’intensité et la folie qui m’habite.

Donc là, rendu à point 6 de ma liste je sais plus trop si je suis capable d’être plutôt que paraître. Je ne veux surtout pas retomber dans mes vieux paternes. Depuis Noel j’ai refusé toutes les invitations de sorties, de soupers, de cinémas, je ne suis pas retourné sur mon site de rencontre depuis des semaines et je passe mes samedis soir a tricoté seule avec mon chien. Ce qui me fait le plus peur, c’est que j’aime de plus en plus être seule.

En ce moment je vie probablement les moments les plus épeurant et difficiles des 5 dernières années et de passé ça encore une fois seule…Ne me dérange même plus. En fait la seule chose qui me dérange c’est ma libido lollll Jamais été aussi horny qu’en ce moment….

Chu plate ce soir lolllll PLATHÉTIQUE lollll…..Wein le clown est triste….
J’aurais voulu vous jasez  d’autre chose ce soir. Vous racontez une histoire drôle, pour vous faire sourire un peu. Mais c’est aussi ça les déboires d’une célibataire… Des soirs plus triste ou tu te demandes si  tes pas un peu invisible ou sans intérêt quand tes toute habiller….

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité