Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 mars 2016

La loi de l'attraction

Je crois que : Le soleil reviens toujours, que les souliers sont le meilleur remède contre une peine d’amour et que si on veut vraiment une chose on la commande à l’univers et qu’elle arrivera un jour ou l’autre.

Donc samedi passé je suis seule et en grosse crise d’asthme. J’ai le cœur gros à cause du départ de M.Mauvaise Surprise (lolll) et en pm on a eu encore une ?%*%* de fois un argument à propos de YM. Il ne veut juste pas entendre, comprendre ou concevoir que c’est fini, mort et enterrer cette histoire-là.

Spa compliquer quand tu rencontres quelqu’un et qu’avant même d’avoir sentir son odeur, ou voir ses yeux dans les tiens et que tes déjà prête atout lui donné c’est pas de l’amour ça.

Tout avec lui étais démesuré, grandiose, passionné, intense au point que sans lui j’avais l’impression de ne plus exister. Et ça, ça ne résiste ni au temps ni au quotidien. Quand le désir t’enflamme tu te brûles le cœur. Ça m’a pris 3 ans et demi de ma vie avant de réaliser ça. Quand il est revenu il y’a deux ans j’ai tout quitté en 5 minutes pour lui. Après un mois de baises de malade un matin il me texte

* On se voit se soir ….

Moi *Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*Et tu as envies de quoi

Moi * Aucune idée il parait que le soir dans mon quartier une belle blonde se promène nue sous son manteau…

*Dac je suis là a 22 hrs…

19 hrs je saute dans le bain, je me prépare pour être belle pour lui, je fais mes cheveux comme il aime, me maquille comme il aime, met le parfum qu’il aime…Tout pour lui. J’ai pas entendu 3 ans et demi pour le décevoir…. (On est con comme ça)(Attendre qq des années et avoir peur de décevoir c’est lui qui devrait avoir peur de ME décevoir pas le contraire)

21.30 J’enfile un kit de lingerie lavande acheter de Victoria secret à NY 500$ USD ….Je me trouve belle WOW….

21.45 Texto Je suis devant la porte

21.46 Je flotte jusqu’à son VUS dehors il fait -35 mais je ne sens pas le froid

22 hrs (quelques part entre ici et l’enfer) Tes pas nu….

Moi * Presque regarde…

*Tu recommence encore!!!! Tu me dis une chose et tu en fais une autre

Moi* De quoi tu parles .J’ai 3 bouts de fils sur tout le corps…

*Tes pas nu….C’est comme le reste ça. Pareille comme avant!!!

Moi* Ben tu niaises… Voyont il est ou le problème…

Ce soir-là après des heures de reproches j’ai compris une chose. L’amour ne devrait jamais faire mal. Le gros WOW les papillons et tout ce qui est extrême, nous font oublier qui nous sommes et les besoins de l’autre qui passe avant les nôtres  ce n’est pas de l’amour! J’ai compris que plus jamais personne ne me ferais sentir comme une chose aussi belle soit elle.

On aspire tous à trouver la bonne personne et à se sentir amoureux fou mais, cette folie-là ne résiste pas au temps. Un jour ou l’autre on se rend compte que ce qui est fou c’est d’accepter de fermer les yeux sur nos besoins pour mettre de l’avant ceux de l’autre.

Se fût  notre dernière soirée ensemble…. Dieu merci! Et depuis de temps en temps il ré apparait le temps d’un texte. C’est sûr que chaque fois mon cœur bat un peu plus vite. Pas de bonheur mais, plus de peur, peur de revivre cette folie ……

Donc se samedi là… Avant le texte je me disais ‘va mettre ton super kit et tout de suite après j’ai regardé M. Surprise (c’était avant le mauvaise) qui me parlait de lui et je me suis dit  ‘Il s’ouvre à moi, il parle de lui et c’est aussi important. Bref je pense que M.Surprise est aussi démunie que moi devant notre relation simple et facile. De là le bug entre nous. Quand tu vie des relations folle le normal te déstabilises.

Allors samedi soir seule à la maison un peu triste et surtout malade je demande à l’univers de m'amener un beau pompier. 4 hrs du matin mon chien gratte dans ma porte de chambre, il jape fort et n’arrête pas. Je me réveille incapable de respirer ….et j’entends des sirènes, la police arrive devant chez moi. *Bon encore mon voisin ….Puis les pompiers…J’ouvre ma porte d’entrée y’a de la fumé dans le couloir je lève les yeux yeux et 3 pompiers sont face à moi

*On évacue l’immeubles début d’incendie a l’appartement 1 Madame….

Moral de l’histoire *Quand tu passes une commande à l’univers faut être spécifique…j’ai demandé un pompier…. Lolllll elle m’envoie 3 camions plein ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité