Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 février 2016

Merci

Oufff, ma dernière histoire a fait des vagues. J’ai reçu beaucoup de commentaire et d’encouragement. Et je vais faire un peu ‘pouce’ sur ça. D’abord je vais bien. Je suis très zen après tout j’aurais pu me taire et faire l’autruche encore un temps. J’ai ouvert la discussion parce que je n’étais pas à l’aise avec la situation. Tu dois passer une soirée avec quelqu’un et tu décides de rester tout le weekend et tu fais le mort après…. Spa fort fort….Spa net net et pas ben ben logique et surtout pas ben ben fin…

Un gars c’est comme un chien quand il est content il branle la queue et est tout énervé. Une fille c’est comme un chat quand elle est choquée elle branle la queue. Le chien vois le chat et content il branle sa queue, le chat vois le chien avec la queue qui branle et se dit ‘Ben il n’est pas content le gros’…Et du coup elle branle aussi la queue (tes en ?&%$* ben moi aussi) Et la chien chien se dit ‘Wow la petite chatte est heureuse de me voir’ Vous comprenez le principe Ça prend un certain temps au chien à comprendre la chatte. Et pareil pour la chatte….

Donc nos conversations du weekend étaient celles d’un chat et d’un chien. Je suis quoi pour toi (dit la chatte en ronronnant) (Heinnn pourquoi elle grogne) je sais pas je suis bien avec toi répond-il en fessant branler la queue et en se sentant attaqué sans raison)(Méfiante la chatte bouge la queue) Vous comprenez le concept…. Du coup le chien et la chatte ne se comprenne pu....

C’est vrai que l’histoire est plate, elle finit mal. Et pour rien… Sauf que cette petite histoire poche là a fait en sorte que ENFIN j’ai mis un terme définitif avec YM.

Samedi soir assise dans le salon je feelais pour me coller sur M.Surprise j’étais en train de d’élaborer dans ma petite tête blonde un scénario pour animer notre soirée. Je me préparais a me levé et allé enfiler le méga kit prévu la semaine précédente. Quand un texto est entré…

*Ces qui……

J’ai lu le texte et j’ai rangé mon téléphone sans aucune émotion, et surtout sans en parler à M.Surprise. Parce que je me suis dit ‘ta gâche, toutes mes relations depuis 6 ans pas celle-ci’

J’ai regardé M. Surprise tout beau, attachant, calme, très relaxe et je me suis dit Je suis tellement bien quand je suis avec lui.

Je pense que c’est ça qu’il me fallait une petite histoire très ordinaire sans de  grandes émotions pour réaliser à quel point que l’amour c’est pas mal plus sains quand on prend son temps. Pas mal plus solide et vrai sans le grrrrr et le wow qui nous enivres et fait apparaitre les fameux papillons.

C’est con les papillons allume une lumière et ils se garoche en gagne dessus et en meurt .Brûler vif.

ET en amour on est comme des papillons, on cherche la lumière et plus elle brille plus on se sent attiré …Encore et encore…

Je vous rassures donc, je ne suis pas entrain de tenter de m'ouvrir les veines avec un dix sous, rouler en boulle sur le tapis de Boumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité