Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 février 2016

Drôle de semaine....

Drôle de semaine….

Il me plait. De plus en plus, chaque jour un peu plus. Il est médecin (sa doit être le même prin- cipe que les uniformes ils arrivent par vagues) 46 ans scorpion (définitivement les meilleurs amants) Je l’ai googlé (une fille apprend à force de croiser des menteurs) Grandeur moyenne 5 et 9 /10  brun aux yeux brun  il a un petit air intello. Il porte de petites lunettes, il ne fait pas son âge. Timide un peu, un petit sourire en coin et des yeux très brillants.

J’aime son calme et surtout son intelligence. J’ai découvert que je suis ‘sapiosexuelle’… lollll

*Un ou une sapiosexuelle est une personne qui tombe en amour avec l’intellec, qui allume au quart de tour, qui craque pour les cerveaux….(définition vulgarisé)

On parle tous les soirs et des heures sur Skype. J’ai virtuellement visité  son appart du Plateau, été dans sa Mercedes de l’année et son bureau à l’hôpital. Gentil, doux timide et intéressant. On passe nos fins de soirées ensemble depuis 2  bonnes semaines. Il a voyagé partout, Prague, Amsterdam, Irlande L.A, Bolivie, Chine, Japon. Il me raconte ses voyages, partage ses photos ses souvenirs. Un fou de vin, de bonne bouffe et de luxe.

Je me sens intelligente voir brillante quand on discute. On parle de tout de rien de nos journées, nos rêves nos peines. Il me fait du bien, tellement de bien.

On devait se voir en vrai en chair et en os mais, j’ai cancellé 3 fois. Pourquoi… Je ne sais pas. J’ai  peut-être envies de me faire faire  la cours comme  le avec le Prince.ET …

YM m’a texter 3 fois depuis 1 mois….De petit rien mais, chaque fois mon cœur arrête de battre quelques secondes. Je travaille fort à ne pas lui répondre dans la seconde, même qu’il a y 24 hrs là que je reste  muette (pas pire). On dit jamais 2 sans trois…. Peut-être que notre 3 eme fois serait la bonne…..

ET…….

Toute la semaine, tous les jours j’ai parlé à M.Surprise…. On s’enlignait pour se voir jeudi soir. J’avais hâte…J’ai même fait faire mes ongles comme il les aime .Très long pointu rose, noir et brillant… Je m’étais fait bronzer, fouillé dans mes kits pour trouver celui qu’il aimerait le plus. Un beau kit en satin noir et blanc.  Jeudi matin je me suis levé tôt et j’ai passé la journée à laver les plancher, mon lit, à faire aéré mon appart, installer de la musique …. Mercredi soir je lui ai demandé ce qu’il aimerait manger au lit vendredi matin et sa réponse a été LOLLL …. Pathétique! J’aurais le goût de le brasser et de lui dire

* ‘Eille réalises tu la chance que tu as. Que Je me mets en 4 pour te faire rêver un peu, pour que nos soirées soient juste géniales. Sais-tu qu’en ce moment ma vie est hantée  par le fantôme de celui que j’ai aimé plus que tout…. Sais-tu qu’un beau Médecin aurait couru ici juste pour passer 1 heure avec moi. Et que quand je lui ai raconté  tout ma déception, il était près a te faire une prescription  pour aller consulter un psy… lollll Sais-tu que  hier j’ai refusé une invitation à souper avec un gars qui a pris la peine d’aller prendre sa douche et de se vêtir comme un homme d’affaire et de se pointer au salon avec un pinacolada glacer 10 minutes avant ma fermeture pour me lancer l’invitation…

Sais-tu que lundi un super méga pétard pour qui je fonds depuis 2 ans m’a pris dans ses bras et ma regarder dans les yeux avec son superbe sourire et ma dit ‘Toi tes tellement belle, tu as le plus beau des sourire!!

Sais-tu que j’ai en banque des invitations à souper pour ce soir, demain et dimanche. Invitation de gars qui savent que tes là …. Qui va à la chasse perd sa place…. Bref tout ça pour dire que j’aurais aimé passé mon jeudi soir avec toi. 

Je ne suis pas retourné sur mon site de rencontre cette semaine je pense avoir assez de dossier ouvert en ce moment. Mes seules certitudes :

Le médecin me plaît vraiment beaucoup….

YM me vire à l’envers encore…..

Le gars du pinacolada m’a touché par sa petite attention….

Le pétard sent aussi bon qu’il est beau…

Je suis définitivement sapio sexuelle…..

Je mérite qu’on prenne soin de moi, je veux recevoir de petites attentions…..

Et c’était  la dernière fois que je me mettais en 4 pour M.Surprise !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité