Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 février 2016

J'ai un chien

Samedi soir je devais aller souper avec une belle tête grise maissssssssssssssssssss……

Comme promis il m’appelle en avant midi et on jase une vingtaine de minutes. De tout de rien mais, surtout de mon chien (Ce cher Boumer). On doit se voir pour 19 heures.

A 17 hrs La belle tête blanche me rappelle se confondant en excuse….

‘J’ai oublié que j’avais promis à ma fille de souper avec elle ! On peut remettre à demain….

‘Pas de problème….’ (Je m’en fou un peu, beaucoup mettons)

Dimanche matin….

‘Allo Anne  c’est la tête grise! 

‘Allo!

‘Eille je pensais à ça… Si tu te fais un amoureux et qu’il veut que tu couches chez lui. Tu fais quoi avec ton chien…..

Vous me voyez venir…..

Ben oui, La tête grise ne veux pas prendre de chance (à cause du chien et d’éventuels problème de gardiennage) et cancel le souper et préfère ne prendre qu’un verre….. Bon je fais ça court parce que en fait il me dit qu’il s’est couché tard  (minuit) la veille et qu’il arrive du gym et que la ça ne lui tente pas trop d’aller au restau!!!

Bon Ok …..

Dans la tête d’une fille ça se passe comme suit :

Ecoute bien le gros…. Je reçois en moyenne 50 nouveaux messages par jours donc tes chanceux, voir privilégier que je t’ai répondu et encore plus d’avoir mon numéro….

2em Plate pour toi mais je suis une femme qui vit seule avec sa fille et mon chien c’est mon système d’alarme, mon protecteur et mon meilleur ami…. Je suis une fille à chien. J’ai toujours eu des chiens et j’aurais toujours un chien. C’est inscrit sur ma fiche!!! Là tu lue…. A tu pris le temps de t’intéresser à autre chose qu’à mes photos…..

3 em Je t’ai dit que je vivais avec ma fille donc le chien est pas mal tout le temps avec une de nous la nuit et si nous ne sommes pas là. (Comme ça arrive souvent) Mon chien reste sagement seul plusieurs heures sans problèmes….

4 em dans une vie de couple des fois on sera chez moi des fois chez toi… donc….Tu imagines peut être que je vais me déplacer à Ta convenance  à toi.  NONONONONON….. en alternance….

5 em  Je passe du statu souper au Bâton rouge à un verre au St Hub à cause de mon chien ok

Ben le gros dis-moi donc …. Toi  là peux-tu :

M’assurer que tu n’auras jamais de problème de prostate…

Que si tu avais oublié un souper prévu avec ta fille avant de m’avoir invité que tu n’as pas de début Alzheimer….

Que d’avoir ‘veillé’ jusqu’à minuit n’a pas été trop dur sur toi…. Parce que tu as quand même 57 ans et moi 47. ET je pense que mon terrain de jeu cruise se situe entre 37 et 57 sans trop de problème, J’ai peut-être un peu trop d’énergie pour toi.

Bref belle tête grise avant de me déclasser à cause de mon chien prend bien le temps de t’analyser et de refaire ta liste d’épicerie….

Plate parce que j’aurais pu ramener les os de mes côtes levés a Boumer…..

Ps : J’ai craqué et envoyé un ti, mais tout petit allo à M Surpise….. Ben oui je sais j’avais dit que je ne le ferais pas…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité