Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2016

M.Net

6 pieds , 211 livres, pas de cheveux ,des yeux bleus , des belles grosses mains Un gros Wow dès le 1er regard. Une superbe voix, il a tout!

M.Net  est arrivé dans ma vie un soir d’été. M.Net est assurément coté physique dans mon Top 3. Il a tout même le don de me taper royalement sur les nerfs. Il ne veut jamais rien faire. ‘On va jogguer  Non j’ai mal aux genoux. On va au gym  Non j’ai mal au bras.  BLabla bla bla bla.  Il est plate à temps plein ! Il ne rit pas, ne s’amuse pas,  Il reste là assis avec ses écouteurs dans les oreilles à écouter de la musique poche. Il bouge tellement pas que quand il le fait …Je fais le saut! Il est toujours triste, toujours dans ses souvenirs et il ne faut surtout pas le presser de questions. Il pique de grosses colères pour rien. Il est jaloux, beaucoup trop colleux. Même le sexe est plate et ordinaire avec M.Net.

Une des bonnes choses avec M.Net c’est qu’il aime faire à manger, moi je trouve que c’est une perte de temps et de pollution trop faire à manger. (Eille les eaux grises faut y penser). Une autre, il aime conduire (pas moi)  et comme il se met en colère très vite, quand je suis tanné de l’avoir chez moi je lui sors une petite niaiserie et Poufff Il part de lui-même.

Mais maudit qu’on fait un beau couple. On est beau ça parait bien sur des photos lollll.

Bon cela dit un gros chauve ça prend (comme un gros chien) ben de la place dans un appartement. Et (comme un gros chien) sa demande de l'entretien. Un gars qui se rase les cheveux ce n’est pas un cadeau. Au deux jours il en a pour 1 hrs de rasage dans la salle de bain et ça laisse plein de petits poils dans le lavabo. S’il ne s’entretient pas le coco, pas long qu’il se transforme en kiwi.

Autre chose avec les gros chauves ils doivent toujours  se couvrir le caillou. Le jour par une casquette pour éviter les coups de soleil et le soir avec une tuque à cause du froid. J’aime pas un homme qui porte casquette et tuque. Donc ma relation avec M.Net a anéantis mon fantasme.

L’autre affaire avec M.Net il mangeait très épicer oufffffffff quand tu manges très épicer  ben quand tu évacues tu pus…. Mais tu pus.. ouffffffffff de sentir les reste de nos souper rendait nos soirée pas très sexy…

ET il aimait le karaoké OMG Elvis sort de se corps….

J’ai toffer (et je ne sais pas comment) 1 mois … Un très long mois à l’entendre se plaindre de tout ce que je fais, que je devrais faire et que je ne fais pas. Un matin je me suis levé et je lui ai dit tu pars là, pas demain pas dans une semaine-là!

Des fois on rencontre notre idéal physique et on veut tellement croire que c’est enfin la bonne personne…. Qu’on ferme les yeux sur le reste, pas la bonne chose à faire. Le physique tout comme l’agent c’est ce qu’on a, pas ce qu’on est!

Drôle parce que M.Net est l’ex d’une amie. (Cette amie je ne la connaissais pas encore quand je l’ai rencontré lui. Mais après notre rupture elle et moi nous, nous sommes rencontré par hasard et somme devenu de très bonnes amies) Et leur relation avait été complètement différente de la nôtre.

Je mettais mis en tête que le prochain serait le bon. J’ai donc fermé les yeux sur tout ce qui me buggais au départ. Mais je dois être honnête ici. Me chicaner avec lui ça m’amusais beaucoup. J’aimais bien le picosser. (Oui des fois je suis méchante)

Je pense que dans le fond je ne voulais pas vraiment être en couple et que je l’ai choisi pour me convaincre que je ne suis pas faite pour ça.

Bref, depuis M.Net les gros chauves aux belles mains….. Me font pas mal moins triper lollll.

M. Surprise Tes OU!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité