Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Hier soir...

Hier soir

Je devais aller voir un spectacle avec Harry Potter, j’y suis pas allé. Je me suis toute préparé et à la dernière minute j’ai cancellé. Spa fin lolll mais ça ne me tentais juste pu. Je me sens fragile en ce moment. Et j’ai envies de laissé de la place à cette fragilité-là.

Quand je rencontre un homme pour la première fois, c’est plus fort que moi je deviens instantanément un ‘super Héro’. La fille forte, solide, drôle, brillante et sexy. Pourtant en ce moment j’ai pas le goût de rire ben ben, et je suis très émotive.

Dans toutes mes aventures de rencontre y’a qu’un seul gars qui a réussi à voir se côté fragile de moi c’est Le pompier.

ET je l’ai revu cette semaine…

Le pompier est grand mince il ressemble à Nicolas Cage. Il a les cheveux frisé aux épaules (de belles grosses frisettes) et je passe des heures à jouer à les étirés et à les regarder rebondir. De superbes dents toutes droites et blanche. Et des yeux immenses presque trop grands.

On a été plus d’un an ensemble. Au début je ne savais pas qu’il était un Pompier, un matin il est arrivé chez moi avec son uniforme,

‘Lolll halloween  c’est en octobre et on est en mai’

‘J’arrive de travailler, et oui, je suis pompier’

‘Pourquoi tu ne me l’a pas dit’

‘Parce que les femmes aimes les uniformes que les gars qui les portes, et moi je veux que tu m’aimes moi pas ma job ‘

‘Trop cute…. Ben ta pas le choix déshabilles toi’

‘Non je reste habillé et ce matin on jase de toi… Tu ne me regarde jamais dans les yeux ben longtemps, tu ne me parle jamais de toi, de qui tu es, de comment tu vas, de ce que tu vie quand je ne suis pas là… Là je veux tout savoir.’

ET je me suis mise a pleuré…

Pleuré… Chaque fois que je le vois je pleure. Je suis incapable de lui cacher quoique ce soit. Il me prend dans ses immenses bras et me berce, me mouche le nez et s’excuse au nom de tous les cons  qui on traversés ma vie.

Je pleure (encore aujourd’hui) ma peine de n’avoir pas été capable d’aimé YM assez pour le suivre. Je pleure ma job que j’ai dû quitter à cause d’un bête accident .Je pleure ma peur (à retardement) de mon séjour à l’hôpital qui m’empêche encore trop souvent de dormir. Je pleure  ma rage quand je repense au Prince , au Magicien, a Bobbylisiouse .Je pleure de rage, de peine , de terreur.

Le pompier ouvre mes valves et ne les refermes que quand il part. Ça fait deux ans qu’il n’y a plus de sexe entre nous. Deux ans qu’il apparait et disparait aussi vite de ma vie. Et 4 ans qu’il est là à veillé sur moi.

Selon lui je n’aurais pas dû avoir un plan baise avec M.Surpise.

‘Tu as encore une fois donné que ton cul’ et là tes encore une fois entrain de te sauver…Tu as le droit d’être fâché de ne pas avoir de ses nouvelles’

‘Je ne le suis pas, c’était  qu’un plan baise’

‘Bullshit! BB personne ne passe dans ton lit si tu ne ressens rien, tu as baisé avec lui en passant que peut être ça changerait les choses. Et lui a eu encore plus peur, tellement qu’il fait le mort!’

‘Ben non lui il cherche autre chose’

‘Oui il cherche une femme fragile, toute simple gentille douce et toi ta jouer au gars. Tes tellement pas un  gars mais tes une ostie de poker face’ ‘ Tes tu levé le matin pour lui dire bye les yeux dans les yeux’

‘Non je suis resté couché’

‘Ben voilà, ‘J’ai eu ce que je voulais Cioa! Bye!’ Ta jouer au gars!.

‘Et là ta juste pu l’énergie de jouer au gars!’ Boummm dans les dents…

‘Et toi que fait tu ici… Tu devrais être avec ta blonde pas avec ton ex maitresse à la consoler’

‘Moi je suis là parce que ma blonde est un gars et toi tes une fille…. »

Donc hier je n’avais pas envies d’être un gars, et comme j’ai pas de nouvelle de M.Surprise je suis resté sagement à la maison sans même ouvrir mes messages de mon site de rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité