Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2016

Des pervers et des hommes....

Bon quand on cherche et qu’on rencontre, on découvre plusieurs genres, styles, et spécimens masculins. Et on ajuste notre liste d’épicerie en fonction des bonnes et moins bonnes expériences.

Un des points que les hommes nomment souvent dans leurs critères s’est le sexe. Les filles on en parle à peu près pas dans nos fiches mais, reste que c’est un point important dans une relation. Ce n’est pas tout le monde qui a le même appétit. Et comme en cuisine certains ont la dent plus salé…D’autre après une entrée n’ont plus faim, Après 45 ans souvent les tapas sont un bon choix de menu. Il y a ceux qui mangent très vite, de grosses bouchées sans trop prendre le temps de déguster. Il y a les adeptes du fast food rapide qui comble un besoin là, ici, maintenant, ceux qui préfère la bouffe santé sans trop d’artifice un brocoli stun brocolis et il ne le dénature pas. Il y ceux qui mangent plusieurs petits repas. D’autre très foody’s qui aime le décorum, la belle vaisselle et de très long repas 4 services minimum… (J’en suis) Et il y a les ‘piquant’…

Je ne sais pas trop pourquoi mais par moment j’ai le sentiment qu’ils me poursuivent. Il y a peut-être une odeur que je dégage que moi je ne sens pas mais, qui pour eux est détectable même en photos.

Quand tu fréquentes un homme et que viens le moment de …

Plein de surprises nous attendent. Quand ton ‘Prince charmant’ (pas le Prince mais le Prince Charmant en général) se déshabille et porte fièrement le collant……Et pas n’importe lesquels, ils doivent être soyeux beige soleil et sans culote de maintien….difficile de ne pas se mettre à rire, une érection dans le nylon…Bon là tu te dis que dans les livres de contes les princes, les Rois et les Supers Héros le porte. Batman n’est-il pas un adepte du latex…. Recevoir un  texto qui dit’ Chérie j’ai oublié mes collants si tu les laves c’est à la main et surtout pas dans la sécheuse’… Quand la plus grosse chicane de couple viens du fait qu’un matin de janvier. Tu cherches d’espérées les tiens et que peine perdu tu portes les siens et qu’il se rend  compte que tu les a scrappés….

Quand un autre te sort un vibrateur aussi gros que l’outil pour cassé le béton (jamais dater avec Codère) heuuuuuu Minou tu veux faire quoi avec ça… (Vite de même ta pas un amis anesthésiste…).Non pas pour toi BB pour moi….. Minou je crois que tous les chasses neiges de la ville sont en breack dans ton stationnement… Non BB j’ai oublié de fermer Roger …. Ok il a un nom….Une fille aussi en forme soit- elle ne peut rivaliser avec autant de vibration….

Celui qui tout fier te sort un kit de moulage. Wow! Tu vas être avec moi tous les soirs. Non je veux que tu me baise avec moi…. Heuuuuuu avec ton, ta copie… Oui! Il est tellement beau…Ok ta zéro problème d’égo ….Moi j’ai eu mal au dos, dur à expliquer à   l’ostéo bref je ne suis pas constitué pour baiser Roméo…

Ceux qui te piquent tes sous vêtement sale...

Ceux qui financièrement moins avantagés qui budgètes la pilule bleu. Un weekend on sort l’autre on baise.

Ceux qui t’offre de belles chaussures que tu retrouves sou le lit souillé de….

Les hommes grenouilles qui cherche une femme fontaine.

Ceux qui pleurent après l’amour…Trop romantique pour moi.

Je ne suis pas fermer à certaines fantaisies mais, après que la relation soit installé un peu lollll Le premier soir n’est peut-être pas le meilleur moment.

Ça laisse de drôle de souvenir … Un gars m’a demandé lors de notre premier et seul essaye de lui faire pipi dans la bouche… Du coup je me demande encore si sa question sur ma préférence entre l’eau pétillante ou la plate était un signe …. Lolllllll  plate je préfère l’eau plate… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité