Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 janvier 2016

Bobbylicious

Bobbylicious…

Rencontrer un soir sur 2 sites de rencontres… Comme bien des gens a tort on pense que plus on multiplie notre petit moi sur des sites plus on a de chance de rencontrer.

CONSTAT : Le même monde, la même game ….

Donc il m’envoie à 2 minutes de différences deux messages différents .Je lui répond deux réponses différentes lolllllllllll Il  trouve ça ben drôle et moi aussi. On s’est jaser sur les deux sites en même temps deux jours .Puis il m’a demandé mon numéro je lui en ai donné deux. Mon cell et celui de mon bureau. Et il m’a appelé de son cell et de son fixe en même temps lollllllll

Bobbylicious est Grand 6 et 4 sossie de Robert Redfort  très mais très gentil mais aucun filtre. Avec lui Toujours dans la vérité aucune demi vérité. Quelques fois c’est plate à entendre mais la plupart du temps la vie avec lui est belle. Il vit dans une immense maison presque vide de meubles  et zéro déco.  Il a acheté la maison avec une fille et quand ils se sont laissé, il lui a laissé les meubles et gardé la maison.

*J’n’ai pas voulu rien décorer parce que un jour je vais rencontrer une femme et si elle veut venir vivre ici elle n’aura pas à s’installer dans les affaires d’une autre. Etk moi je le ferais pas! J’ai tout fais repeindre en blanc  quand elle est partie y’a 2 ans!

2 ans à vivre dans le plate comme ça WOW…

*Quand j’ai envie de beaux je vais passer quelques jours à l’hôtel.

C’est un foody’s et il cuisine très bien. V.P d’une grosse multi national en veston cravate il est irrésistible. Sortir avec lui s’est de toujours sentir les regards sur lui…. On est bien ensemble même le silence avec lui est bon. Il m’appelle Tom (à cause de mon pouce qui ne va pas bien)

Le premier rendez- vous j’avais mis une belle petite robe noir avec un super décolleté et il a passé le repas les deux yeux dedans. En revenant chez moi il m’a texter ‘On retourne souper demain je ne me rappelle que de tes seins lollll’

Le lendemain j’ai porté un col rouler mais ça a quand même dégénéré …. Son nuage  il m’a fait rencontrer…

Le nuage c’était un immense lit doux et moelleux comme un nuage dans une chambre tout aussi immense ou il ne dormait jamais. Il a acheté se lit a dormis dedans une nuit et le trouvait trop mou, Il a acheté un matelas qu’il a mis direct par terre dans une petite chambre avec comme rideau le box… C’était ça Bobby un mélange de classe et de rought. De froid et de très chaud.

Au début on se voyait aux deux semaines à peu près et quand j’arrivais chez lui il pouvait se mettre à me parler de sa dernière date celle de la veille sans se poser la question si ça me dérangeait. Après 4 ou 5 soupers baise je lui ai dit

*Ça te tente pas de ne pas tout me raconter moi ça me fatigue …

Il s’est mis à rire et m’a dit  ‘Il était temps que tu te décides à me montrer un peu de vrai intérêt Tom. Si ce soir tu n’avais pas parlé je te baisais et je te fluschais après.

C’était ça Bobby.

A partir de ce moment-là, Bobby est devenu super attentionné, tendre affectueux. La seule chose qui le fessait paniquer c’était ma santé. Quand mon pouce était infecté il paniquait et m’engeulait  ‘Change de médecin il veut te tuer se sale incompétent a marde’ Tu maigris a vue d’œil, tu manges pu, tu dors tout le temps, tu fais de la fièvre  tes même pu belle!!!

Je me choquais et je partais et en chemin il me textait  ‘ramène du lait quand ta crise sera passé Tom

Ça pris des mois avant que je ne dorme une nuit complète chez lui…. J’allais et venais  et il ne disait jamais rien quand je partais.  Je ne partais pas parce qu’on se chicanait. Parce que je trahissais les promesses  que je m’étais fait. Il savait pour YM je lui avait tout raconté.

C’était moi ça.

Il me cuisine plein de souper spécial Yapitti, aligatore, kagourou et à chaque souper il achète de la vaisselle neuve. Il y a toujours des fleurs et du très bon vin qu’il ne boit pas. J’aime le vin rouge il passe des heures à me trouver des vins  qui fit avec ses repas. J’aime prendre des bains il s’assoit par terre à côté du bain et me parle de politique, et d’histoire (il a une culture extraordinaire.)

Un soir de janvier il y a (2 ans hier) on était sagement chez lui et j’ai reçu un texto. Je l’ai regardé et il m’a juste dit ‘Tu vas te planter Tom mais, va y’ et je suis partie.

Un mois après un soir il m’a appelé et il m’a dit ‘ Tom reviens’

*Je ne peux pas faire ça Bobby ça se fait pas … ‘Tom reviens et apporte du lait’

C’était ça Bobby.

J’ai été très malade et Bobby me couvais comme une poule. Il désinfectait mon pouce me forçais à manger mettait des alarmes pour mes médicaments prenait mes rendez-vous chez le docteur. Et fessait des projets.

On ne dormait jamais ensemble toute une nuit. Il me bordait dans le nuage et allait se coucher dans son lit.

C’était ça Bobby.

Et le sexe avec Bobby ouffff , toutes les pièce de la maison y ont passé. Il cuisinait dans la cuisine et tout d’un coup il lâchait tout venait me rejoindre dans le salon me baisais 5 minutes et il repartait a ses chaudrons…

*Eille tes ben agace…!!! Tom la priorité c’est de bien manger tu penses juste au sexe lolll

Il pouvait me faire le coup 5 ou 6 fois dans la journée et quand j’en pouvais plus que je brulais de désir il me fessait l’amour doucement lentement et très longtemps …

C’était ça Bobby.

Il m’a fait une surprise un jour il est arrivé du travail avec des billets d’avion ‘TOM on part en voyage tes pâles en criss’

Je ne peux pas Bobby lundi ils coupent mon pouce…

*Je te l’avais dit que tu n’allais pas bien, de changer de Docteur. T’écoute rien, ben oublie ça tu veux jouer à la grande fille ben tu vas y aller toute seule te faire couper le pouce!

#Ben c’est le gros je n’ai pas besoins de personnes je vais prendre un taxi!

*Parfait moi je pars dimanche jouer au golf à Cuba pis moi non plus j’ai pas besoins de personne! Pis fait comme tas l’habitude va t-en sauve toi ! Toi  tu veux pas qu’on t’aime pour vrai, toi tes ben libre, toi a part donné ton cul tu donnes quoi… RIEN. Tes là  ici à tes conditions quand ça fait ton affaire.

# C’est toi qui voulais que je revienne, et je suis là parce que je pense que je t’aime!

*Ben moi aussi je pense que je t’aime Tom mais, là tu me fais chier. Parce qu’on va couper un bout de toi et je ne serais pas là et tu me dis ça comme si c’était rien.  Et je vais devoir me taper la vaisselle en plus de nos soupers…. Lollllllll

C’était ça nous.

La veille de son départ dans la nuit je me suis réveillé il était là assis sur le lit à me regarder dormir et il m’a pris dans ses bras et il m’a dit  ‘Meurt pas Tom ‘

 

Il est partie le dimanche seul et je me suis fait opéré seule. Dans les jours qui ont suivis mon opération je me suis ramassé à l’hôpital  et passé à 2 doigts de mourir. Bobby est parti 3 semaines et je suis sortie de l’hôpital 3 jours avant son retour….

A son retour il est venu direct me chercher, et il a pris soins de moi toute la semaine. Le vendredi je  suis rentré chez moi et le samedi il ne m’a pas donné de ses nouvelles. Le dimanche il me texte ‘Tom apporte du lait’

*Non tu étais avec une autre je le sens…

#Oui j’étais avec une autre …

*Pourquoi….

# Parce que un jour tu vas repartir et tu ne reviendras pas …

C’était ça Bobby.

L’an passé il m’a appelé un soir, on a eu une idée folle partir en voyage ensemble tous les deux et pendant deux semaines tous les soirs on a planifié notre départ on devait partir le 2 mai. Puis j’ai eu un mail de l’hôpital Cubaine qui acceptait de devancer ma chirurgie esthétique prévus pour juin. J’ai accepté et quand je lui ai dit que je partais le 18 avril il m’a juste dit.

*Tom tu pars encore mais là, c’est moi qui ne reviendrai pas…

De là  Le Prince…..

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité