Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 janvier 2016

Le pro du massage

 

Il travaille dans la construction (entrepreneur) photo très ordinaire mais il a quelque chose dans le sourire et il ressemble beaucoup à’ Mariomonpremieramour’ je lui réponds surtout à cause de cette ressemblance. Dans une journée je pouvais recevoir facilement plus de 100 messages. Tellement de messages que mon abonnement au site m’est offert par le site. Pas facile de répondre a tout le monde surtout quand 90% sont sans intérêts à mes yeux.  Recevoir autant de messages me fais imaginer que je suis exceptionnelle et que l’homme de ma vie, celui que je cherche n’est pas loin de moi. (6 ans plus tard je suis encore célibataire)

Il est très drôle (comme mon Mariopremieramour) et comme on travaille tous les deux de nuit, nous soupons virtuellement ensemble presque tous les soirs. Nous avons instauré entre nous un système de point. Chaque fois qu’un de nous fait rire l’autre un point est attribué. Comme je possède un sens de la répartie assez rapide et beaucoup d’imagination, J’ai (dans notre jeu) plus de 100 point.

*Dis- moi donc mes points est ce que un jour je vais pouvoir les échanger et pourquoi. OU c’est comme les points du Club Z après 1 million tu as droit à un timbre…

#Oui oui 200 points tu auras droit à une soirée de rêve.

*Qu’est-ce qu’une soirée de rêve pour toi. Parce que je suis une fille et toi un  gars donc ma soirée de rêve est surement différente de la tienne.. Pour un gars c’est une soirée en boys à regarder du hockey en mangeant des ailes de poulet et en buvant de la bière!

#Bennn ta soirée parfaite sera une nuit avec déjeuner dans un hôtel, Je loue une chambre j’apporte des suschis, du bon vin, des huile de massages du bain moussant pour que tu relax et un film.

* Finalement on n’est pas si différent. Tes pas un vrai gars lollll

# Ben j’ai appris à penser en fille avec mon ex. Et oui je suis un vrai gars et je ne pense pas qu’une soirée hockey, ailes de poulet et bière te fasses plaisir.

*Cool et je vais passer cette super nuit avec elle….

# Pouhaaaaaa non avec moi tu viens de gagner tes derniers points BRAVO!

*Parfait la seule chose que j’aime perdre c’est du poid….

# T’en manque pas une mdrrrrrrrrrrrr

# Bon demain soir Hotel St Martin a Laval 20 hrs c’est régler!!

*Ho que oui!

Oui j’y suis allé et Oui j’ai pris un gros risque. Je suis comme ça dans la vie la peur je ne connais pas ça!  A cette époque je n’étais pas consciente du danger et franchement je ne voulais même pas penser que sa pourrait l’être. A enchainer les rencontres les unes derrières les autres (lire ici les plates par-dessus les plates) On se croit dans un monde parallèle qui NOUS appartiens et les règles c’est NOUS qui les dictons. Dans un monde comme ça, le danger le vrai le seul c’est de se faire rejeter, de s’attacher à quelqu’un qui ne nous aimes pas, qui nous utilises et qui disparait … Ça sa fait peur et mal.

On finit par se foutre un peu de tout et on fonce sans penser. Et j’ai tellement confiance en la rencontre imminente de mon homme que je me dis que si je ne risque rien jamais je n’aurais rien. Et puis un hôtel est un endroit public (pas fort comme raisonnement)

CONSTAT : Mon quotient intellectuel est inversement proportionné au nombre de rencontres que l’on fait!

Je suis donc allé au rendez-vous à l’hôtel sans même l’avoir vu avant. Quel sentiment de puissance, d’invincibilité WOW! (n’importe quoi! Que je peux être débile et sans génie des fois)

J’arrive dans le stationnement de l’hôtel ou nous nous sommes donné rendez-vous. Il descend de sa voiture et je suis déçu. Il ne ressemble pas du tout ‘Mon Mario’ Ou si il lui ressemble je suis heureuse de l’avoir connu à l’adolescence et non la lollllllll  sans penser que si sa avait été le cas Mario de mes 16 ans aurait fait tout un saut devant Anne a 42 loll

Il paye la chambre et le déjeuner du lendemain, étrangement je suis zéro nerveuse et super calme, contrairement à lui qui tremble de partout.

* Calme toi je ne suis pas une tueuse en séries !

La chambre est belle, un immense lit bateau en bois une super salle de bain ou trône une baignoire double et a remous. On s’installe sur le lit tout bleu et on mange quelques suschis. Il en a apporté pour une armée. Tranquillement il devient plus à l’aise  et ont fini par rire un peu. Moins que sur le chat mais c’est agréable. Après les suschis et un verre de vin, il me rappel non sans rougir un peu que j’ai droit à un massage .Ha oui le fameux massage !  Je passe dans la salle de bain et j’enfile mon bikini, (ben oui quoi! vous avez vraiment pensé que j’étais folle au point de me mettre nue, vous avez raison de douter de mon jugement j’aurais pu le faire lolll)

Je reviens dans la chambre et je m’étends sur le ventre et il débute le massage. Et il est super bon, super doux et étonnement efficace. Il a même apporté de la musique de spa.

WOW! Super … Après 1 heure de massage je suis complètement détendu et super bien. Il me demande si je veux passer au bain.

*Ben oui je veux mon prix au complet lolll

Je me glisse dans le bain chaud qui sent bon et qui déborde de mousse. Non mais elle n’est pas belle la vie! Lui reste dans la chambre nerveux et ne sachant pas trop quoi faire.

*Je pensais que tu viendrais dans le bain avec moi…

#Heuuuu j’ai pas de maillot moi!

*Y’a plein de mousse je verrais rien et il est tellement grand qu’on ne se touchera même pas. Aller go! Viens me rejoindre.

#Bon ok mais ferme les yeux je ne veux pas que tu me regardes quand je vais embarquer.

*Ok. (Mais comme je suis une vite et un peu ‘voyeur’ j’ai déjà remarqué que comme je suis toute huileuse à cause du massage la mousse disparaît rapidement (réaction chimique normal)) lollll

En 3 ou 4 minutes il ne reste plus de mousse et il se retrouve nu comme un ver et a ce constat deviens rouge comme un homard.

Il ne sait juste plus comment se placer, ni comment agir et moi je ris mais je ris. Et tout d’un coup il lève du bain et se met à me crier dessus.

# Tes pas correct, tu le savais que ça ferait ça. C’est juste trop pour moi je ‘calice’ mon camp d’ici la chambre est payé Bonne Nuit Miss!!!!

Moi je suis morte de rire. Sérieusement je pense qu’il fait une farce. Ben non il s’est habiller et est partie….

Après de longues minutes à attendre son retour. Je me suis rendu à l’évidence il est bel et bien partie. Je le texte zéro réponse, je l’appel et je tombe sur sa boite vocal. Je lui ai laissé un message, il ne rappel pas.

Je ne sais plus trop quoi faire, je me sens mal pour lui. Je ne voulais pas l’humilier ni être méchante. L’occasion était là  et c’est un gars et les gars n’ont pas de problème en générale avec la nudité. Je suis vraiment mal, de plus en plus mal. Cette soirée-là dois lui avoir coûté facilement 350$. Il a été super respectueux aucun geste déplacé ni de tentative de quoique se soit. Je le rappel et il me répond enfin.

# Rappel moi pu %??%$# de folle et il raccroche!

Je me mets a pleuré mais, a pleuré. Il a raison je suis folle, Folle d’avoir pensé que c’était normal et correct de jouer à un jeu sans connaître les règles avec un inconnu.

Je me suis habiller, laisser les suschis dans le frigo mis la bouteille de vin sur la table de nuit avec un 20$ pour la femme de chambre et je suis partie. Oubliant mon bikini dans la salle de bain.

Le lendemain  je lui ai écrit pour m’excusé j’ai recommencé 20 fois le message parce que je ne savais pas (et je ne sais pas encore) de quoi m’excuser. Je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Peut-être qu’il s’attendait a plus de ma part qu’il a cru que je tomberais instantanément en amour avec lui. Ou Comme c’est souvent le cas que parce qu’il avait payé qu’il avait droit à une baise. Dans la vie rien n’est gratuit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité