Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2016

Les cases Fuck fiend,et cie

 Les amis santés, amants, prospects et la fameuse friend zone.

 On lit des fiches, on regarde des photos on écrit des messages, on lit des messages on répond ou pas aux messages et on rencontre… Ensuite on décide….

On décide si la personne nous plaît, physiquement en 3 ou 4 secondes règles générales, et on décide si on poursuit ou pas en moins de 30minutes parait-il…. Et on classe le dossier dans différentes petites cases.

1er cas : Le gars arrive et physiquement il est plus petit ou plus mince ou plus gros ou peut importe il n’est pas identique à ses photos.

C’est normal et évident voyons! As-tu déjà comparé un big mac sur photo versus un big mac dans la réalité… TRÈS différents pourtant c’est le même sanwich… Quand on s’inscrit sur un site de rencontre on y dépose nos meilleures photos. On affiche nos plus beaux côté. Et une photo ne représente qu’une dimension de soi. Il n’y a pas encore de photo 3 D…

La façon que l’on marche, que l’on bouge notre timbre de voix notre rire et même notre odeur nous son unique et change la perception que l’autre avait de nous.

Je suis ultra photogénique et même avec un appareil photo cheapo je parais plus jeune. Mes rides et imperfections disparaissent en photo. De plus je suis très expressive dans mon non verbal. J’ai l’air toute menu sur mes photos, pourtant j’ai le physique de Marylin Monroes. De la fesse, des hanches et des seins j’en ai… Quand on regarde une photo d’un homme qui nous plais on oublie que 5 et 7 ce n’est pas très grand voir petit pour un homme et que 160 livres sur un 5 et 7 ce n’est pas pareil qu’un 160 livres sur un 5 et 11.

Et les quelques livres en trop peuvent être du même nombre sur la même taille mais répartie différemment d’une personne à l’autre. On oubli aussi que nos proches amis/famille et collègues de travail sont de très mauvais juge concernant notre physique. Nos personnalités leur sont connus et ils ne voient plus que nos beaux côtés ou a côtés….

Donc souvent on est déçu dans les premières minutes. L’imagination joue aussi un grand rôle dans la perception de l’image de l’autre. De beaux messages drôles, faciles et une belle voix nous donne l’illusion d’avoir trouvé la perle rare!

Les hommes sont plus je trouve rapide sur le classement dans les casses que les femmes. Ils cherchent le gros WOW la «  Pitoune » super bien roulé et oublie qu’a 40 et plus les grossesses et la vie  laisse des  traces sur tout le monde. Autre fait les hommes vieillissent mieux que les femmes très souvent. Une assurance, une prestance et une tête grise  WOW. Tandis que nous les femmes les repousses grises les seins qui tombe la culotte de cheval et la cellulite nous envahissent …

Quand tu travails 40 heures semaine, que tu as des ados ou jeunes adultes encore à la maison a un moment tu manques de temps et prendre quelques heures par semaine pour te rendre au gym chez la coiffeuse et l’esthéticienne en plus des $ tes priorités sont probablement ailleurs.

Ben beau de dire que la beauté est à l’intérieur mais au royaume de la rencontre parfaiteavecla personneparfaite. Un simple clic nous propulse dans le néant virtuel sans avertissement.

Le premier regard est toujours un jugement. D’un côté comme de l’autre et souvent nos déceptions d’imagination trop fertile nous joues de mauvais tour.

On classe donc les gens sans regard à ce qu’ils sont dans des cases :

La case Amant/Amante. Quand on prend plus de temps à discuter sur le chat ou par texto avec quelqu’un un jour inévitablement le sujet 3 x est abordé et comme l’anonymat de l’écran permet de s’ouvrir sans trop de gêne et de retenu sur le sujet plus on se livre plus on risque si on se plaît mutuellement de s’y retrouver. Un amant c’est un gros WOW physique c’est une chimie instantané une attirance sexuelle très forte. Une relation amant/amante c’est la découverte de l’autre pas le sexe au départ et la tendresse l’affection le respect s’installe doucement. On découvre l’autre direct dans son intimité. Souvent l’amour se développe dans ce genre de relation. Parce qu’il y a un respect mutuel et une exclusivité émotive. Dès la première rencontre on brûle de désir, et habituellement on s’embrasse passionnément. Le départ est difficile on se lâche juste pas et on se sexto matin midi soir…

La case fuck friend : On se rencontre il  n’y a pas de gros WOW pas de chimie sexuelle mais une complicité une bonne entente. On décide de se revoir de faire des activités ensemble parce que l’autre est facile d’approche et de bonne compagnie, il ou elle a les mêmes loisirs ou goûts que nous. Un peu de sang neuf dans la vie ça fait du bien. Puis un jour l’alcool (três souvent) ou une déprime passagère nous font ‘ déraper’ et on baise. Comme la relation est un peu installé et qu’on se connait un peu la baise est bonne. Pas extraordinaire mais cool, et de une on passe a deux et a 3 et ainsi de suite jusqu’à ce que l’un des deux (rarement les deux) se découvre un début de papillon, un intérêt différent… A partir de la crise de jalousie, allusion, larme et rupture. Il y en a tout le temps un des deux qui jurent et crie haut et fort que tout était clair et net depuis le début et l’autre qui voit des signes d’attachement jusque dans la pâte à dent. LolllI Ici la date se termine doucement souvent par un verre dans un bar et un Bye on s’appelle bientôt! Avec un baisé sur la bouche !

 

Les one night sont pas mal moins complexes tant qu’à moi. Je me fou ben de comment il s’appelle ou de ce qu’il fait de sa vie. La seule question que je me pose c’est ‘ Est-ce que ça me tente ou pas) Si oui Go si non Bye!Tu me rappelles demain, si la baise a été bonne tant mieux sinon tant pis .Si je te réponds…. Dans ce genre de contexte ce qui m’insulte c’est qu’un homme fasses semblant de me porter un intérêt autre que mon cul. Tes belles grandes phrases, tes  belles promesses je ne veux pas les entendre » tes pas obligés d’aller jouer là. Contente toi d’être clair et amusons nous le reste on s’en fou! Si et c’est rare L’envie nous prenaient de se revoir peut importe quand 1 jour ou 3 mois c’est parfait aussi. Et de là il est possible de passer Amante mais rarement en mode fuck friend. Une relation basée sur le sexe au départ ne peut se transformer en amitié. Tu ne peux pas être ami avec quelqu’un que tu désires …

 

La friend zone : Pas compliqué il ne te plaît pas ou tu ne lui plais pas physiquement. Tu serais tout nu tous les deux seuls sur une ile déserte et entre lui et un serpent tu choisis le serpent.

Et il y a la case éjecté qui parle directement de qui nous sommes, de nos attentes de nos valeurs. Je cherche l’amour tu ne me plais pas dsl je ne suis pas ici pour me faire des amis mais pour trouver l’homme de ma vie. Je me fou bien de nos points en communs tu fit pas dans  mes critères je fini de manger, je paye ma part de la facture et Bonne chance!

Le prospect : La soirée ou l’activité se passe agréablement il flotte une petite tension, de petites gêne, on se touche mais pas trop, on rit pour rien, on a toujours quelques chose à dire, on étire le temps et direct sans se posé de question on se propose une autre rencontre avec une date précise. On se quitte sur un baisé entre la joue et la bouche et on se rappelle ou texte en dedans de 2 hrs gros maximum.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité