Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
Déboires et mémoire d'une célibataire de 45 ans
  • Dans un monde obscure ou aucune règle n'est écrite et ou tout est permis le célibat est un endroit déstabilisant, dur , excitant un labyrinthe d'émotions .En sortir vite et sans trop de blessure. Un gros défi surtout après 45 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2016

Une Nouvelle catégorie....

Quand tes célibataire, tu passes par différentes phases et tant que tu ne réalises pas  à quelle phase tu es rendu les rencontres catastrophes se succèdes. Tu ne poses pas les bonnes questions et tu n’entends que les réponses qui font ton affaire.

Cette année tout juste avant Noel j’ai rencontré le 5 ème et dernier candidat de 2015. Pour bien sur gardé son anonymat je vais l’appeler…( Hmmmmm M.Surprise lui irait bien.)

Première surprise avec lui. Notre faux départ. Je l’ai croisé sur un site l’été dernier quelque part entre le Prince et Le Dernier. En photo il semble avoir 22 /23 ans (dans la vie 40). Et en 1 semaine, on s’est fait suer deux fois. Et’ Flusche’r 2 fois et rappeler quand même.

Et là à quelque jour de Noel on remet ça. Pourtant par expérience quand une nouvelle rencontre ne part pas bien la suite n’ira pas bien.

Deuxième surprise Il n’est pas très grand 5 pieds 7 pouces mais quand je le regarde et plus je le regarde plus il grandit.

Troisième surprises Il a de petites mains et ça ne me dérange pas une seule seconde.

Quand je l’ai vu la première fois j’ai été un petit peu déçu, (une fraction de seconde) et je sais que lui aussi. Moi pu capable des rencontres plate et sans lendemain j’avais décidé d’y aller sans d’artifice. Donc pas beaucoup maquillé, en leggins ben ordinaire.

Dans la seconde fraction de seconde de nos regards y’a comme quelque chose qui s’est passé. Pas un coup de foudre pas de gros WOW mais une complicité.

Nous sommes allés chez moi et en 3 minutes et quelques poussières déjà il y avait comme un aimant entre nous.

Plate à dire mais il n’y aura pas de récit de sexe dans ce billet. Lolllllllll La soirée a été douce et juste génial. On a jasé écouté Master chef en mangeant des chips au vinaigre et en buvant de la bière (juste lui). COOL COOL COOL . Quand il est partie on avait tous les deux un gros sourire niaiseux. Il m’a texter en arrivant chez lui en me disant ‘j’ai hâte de te revoir’ Et vous savez quoi moi aussi j’avais hâte.

Le lendemain il est revenu avec son sac. (Ben oui je lui avais demandé d’apporté ses choses pour dormir chez moi, tant qu’à partir et revenir en spécifiant bien qu’il ne se passerait rien.

On a été magasiné, se faire bronzer et plus le temps avançait plus on se rapprochait. C’était comme naturel. On marche et ont fini par se toucher, on parle et on finit a 2 pouces du nez l’un de l’autre. De retour à la maison c’est coller sur le divan que l’on passera les deux prochain jours.

Les dodos aussi sont remplis de surprise, moi qui a un côté autiste je me blottis dans ses bras et je suis tellement bien. On fit bien dans un lit, on fit bien dans le quotidien. Mais  Y’a pas de désir  du moins j’essaye quand des images me viennent en tête je me lêve,  je déconne, je me change les idées. La deuxième nuit  celle de Noel je prends mes distances, je me colle moins. Parce que le désir monte de plus en plus.

Cette situation là j’appelle ça un ‘crusch’!

Un crusch c’est un intérêt non prévus remplis d’interrogation et sans logique. Le gars physiquement est à l’ opposer de notre liste. Mais la chimie est tellement présente qu’on oublie notre liste.

Un ‘crusch’ selon ma théorie (rien de scientifique) est un pied de nez de la vie. Un appel pv de l’univers qui a pour but de nous remettre dans la bonne track. La mienne c’est celle d’une relation tranquille sans équivoque. Qui me rappelle ce qui est important pour moi dans ma vie amoureuse.

J’avais oublié que c’était bon de passé des soirées collé sur le sofa. Que mes mains aiment faire des caresses dans un dos. Que pour mes doigts la chose la plus douce c’est une nuque et des cheveux d’homme.

J’avais oublié comment c’était bon d’entendre un ronflement  a côté de soi dans un lit. J’avais oublié  C’était quoi déjeuner au lit un matin de Noel. J’avais oublié qu’un homme sa vie ailleurs que dans les grands restaus, qu’il est agréable d’être deux.

Il est repartie le 25 décembre et 2 jours plus tard  il m’a dit que pour lui ça avait pas « cliquer » et ça m’a fait suer… Vraiment.

Parce que pour moi quand ça clic pas je ne touche pas, je ne flatte pas, je suis incapable d’être bien collé sur un ami.  La job d’ami c’est d’écouter, de déconner, de supporter, pas d’être tendre et affectueux. Un ami sa pas de sexe habiller ou tout nu c’est la même chose….

On est de plus en plus compliqué misère… Avant on rencontrait quelqu’un et si il y avait chimie là il y avait des rapprochements. Aujourd’hui on se colle sur n’importe qui, on baise n’importe qui et on est de plus en plus gêné d’être en relation en mode couple ….

On vient d’inventer une nouvelle catégorie les amis de passage sur qui il est normal de se coller quand on n’a pas d’autre alternative. Poche….J’ai le souvenir des conversations avec lui ou il me racontait qu’un ex perdait la carte quand elle buvait au point d’appeler de se battre avec lui … Et De la dernière Miss Fitness avec qui le sexe était plate et le reste aussi et je me demande si on est arrivé à un point ou nos critères passe au-devant de notre cœur. Si on ne se donne pas de chance de réussir vraiment.

Et finalement la facilité des rencontres nous aveugle au point d’oublier que la vie met sur notre chemin se donc nous avons besoins …

Quand tout se fait tout seul sa donne quoi de chercher plus… On préfère les rencontres WOW de quelques secondes….On embarque dans des relations sur la base du look…On ne prend pas le temps de laisser au temps de faire son temps….

Quand une nouvelle amitié se développe c’est parce que tout est simple on ne se pose pas de question .Pourquoi aujourd’hui en amour on oublie que ça devrait être la même chose. Juste simple et facile.

Je ne suis ni en peine d’amour, ni en grande déception. J’ai passé un beau Noel et je pense que cette situation m’a apporter un regard neuf sur mon célibat.  Une nouvelle façon de voir la vie a deux.  En 2016 je laisse tomber mes critères physiques et je m’ouvre au vrai…

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité